Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

Magnétisme et charlatans

Le magnétiseur n’a pas la science infuse, il ne peut garantir à l'avance un résultats.

 

En dépit de nombreuses lectures, de recherches personnelles en tout genre , je reste toujours sur le questionnement, sur le pourquoi, le comment.

 

C’est un peu comme une mission, une recherche intérieure permanente comme une expérience sans fin. La vie finalement n’est qu’expérience.

 

Le Magnétiseur est peut être un « homme super » mais surement pas un super homme.

 

 Un homme avec des principes qui l'enmène à être toujours à la recherche du mieux pour son prochain, toujours la volonté d’aider, de soulager, de comprendre, d’écouter, de servir et non de desservir.

 

Gare donc à celui qui se dit guérisseur de tout, qui à réponse à tous maux, à tous cas.

 

Gare à celui qui vous en met plein la vue au travers de rituels sans réelles significations.

 

Personnellement et bien qu’il soit entendu que le magnétisme soit éfficace même lorsque le magnétisé ne perçoit aucun signe de traitement magnétique immédiat pendant une séance, je m’attache, par honnêteté et mise en confiance à démontré physiquement l’existence de l’énergie.

 

Ainsi la personne peut percevoir chaleur, froid, sensation de touché de l’épiderme, sensation de touché ou de déplacement d’organes interne, accroissement ou déplacement de la douleur… Cela par imposition des mains donc sans contact direct évidement.

 

C’est me semble t-il, même si cela encore une fois ne garanti pas le résultat, le signe évident de capacités de manipulation de l’énergie et à mon avis une base sérieuse sur laquelle  s’appuyer.  

 

Notons toutefois que certaines personnes se voulant être Magnétiseur n’ont pas la volonté de nuire, mais simplement des capacités plus ou moins importantes à magnétiser.

 

En tout état de cause,  préférez fuir celui qui ne vous démontre rien, et qui est  plus préoccupé à démontrer les effets du magnétisme sur son porte feuille que sur vous.

 

 

Magnétisme et charlatans